sábado, 12 de junio de 2010

" Me gusta "



París siempre es buena idea

2 comentarios:

  1. pues la verdad es que sí, muy buena idea,
    yo tengo una vejez muy bonita planeada en París
    :)

    ResponderEliminar
  2. Paris hay que verlo bajo la luz gris de la lluvia. Con toda la grandeur cayéndote sobre los hombros, y recordando cuántos de los nuestros están y estuvieron allí.

    Banda Sonora:
    Ne me quitte pas/ Il faut oublier/ Tout peut s'oublier
    Qui s'enfuit déjà /Oublier le temps/ Des malentendus
    Et le temps perdu /A savoir comment/ Oublier ces heures
    Qui tuaient parfois/ A coups de pourquoi/ Le coeur du bonheur
    Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas


    Moi je t'offrirai/ Des perles de pluie/ Venues de pays/Où il ne pleut pas
    Je creuserais la terre/ Jusqu'après ma mort/ Pour couvrir ton corps/
    D'or et de lumière
    Je ferai un domaine/ Où l'amour sera roi/Où l'amour sera loi/
    Où tu seras ma reine
    Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas


    Ne me quitte pas
    Je t'inventerai/Des mots insensés/Que tu comprendras
    Je te parlerai/De ces amants là/Qui ont vu deux fois/
    Leurs coeurs s'embraser
    Je te raconterai/L'histoire de ce roi/Mort de n'avoir pas
    Pu te rencontrer
    Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas


    On a vu souvent/Rejaillir le feu/D'un ancien volcan/Qu'on croyait trop vieux
    Il est paraît-il/Des terres brûlées/Donnant plus de blé/Qu'un meilleur avril
    Et quand vient le soir/Pour qu'un ciel flamboie/Le rouge et le noir/
    Ne s'épousent-ils pas
    Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas


    Ne me quitte pas/Je ne vais plus pleurer/Je ne vais plus parler
    Je me cacherai là/ A te regarder/ Danser et sourire
    Et à t'écouter/ Chanter et puis rire
    Laisse-moi devenir/ L'ombre de ton ombre/L'ombre de ta main
    L'ombre de ton chien
    Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas/Ne me quitte pas.

    ResponderEliminar